La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Racontez-moi l'histoire de votre vêtement préféré !

Posté le 27/12/2018

Pour mon tout premier article de blogue, je vous invite à me raconter l'histoire de votre vêtement favori. Vous savez, ce bout de tissus, parfois bien conservé, parfois usé à la corde, dans lequel on se sent si bien. Ce vêtement qui a une valeur sentimentale, qui vous réconforte ou bien dans lequel vous vous sentez comme une icône de la mode. Je veux tout savoir ! Quand a-t-il fait son entrée dans votre vie et de quelle manière ? Appartenait-il déjà à quelqu'un ? Dans quelle circonstance le portez-vous? Comment vous sentez-vous habiller ainsi ?

Mon manteau rouge est sans contredit mon vêtement préféré! C’est le projet de couture le plus ambitieux que j’ai réalisé à ce jour et dont je suis le plus fier.  

Combien de temps ça t’a pris pour le confectionner ? Au moins 50 heures, alors vous comprendrez que ce manteau n’a pas de prix! Je suis tombé en amour avec le patron de la compagnie Vogue et je me disais : «il faut que je le fasse dans une couleur flash ! » Le rouge m’a tapé dans l’œil et ce magnifique manteau est né. Je le porte par les douces journées d’hiver, pour les occasions spéciales oui, mais aussi quand j’ai envie de me sentir «spéciale». Chaque sortie me vaut des commentaires des plus gratifiants et je me réjouis de mentionner que c’est ma création ! Indémodable, mon manteau rouge me comblera de fierté pour de nombreuses années !

Sophie